MUD Dans Le Monde - France

MUD Dans Le Monde - France
MUD Jeans est basé aux Pays-Bas, mais notre mission va au-delà. Dans toute l'Europe, nous sommes fiers de voir de plus en plus de passionnés de mode durable rejoindre la famille MUD. La série "MUD Around The World" est notre façon de présenter certains des endroits où les MUD Jeans sont portés. Pour ce blog, nous vous montrons nos magasins MUD français préférés, comment certaines fashionistas françaises portent nos jeans, et quelles sont les sources françaises durables à suivre.

 

Une passion pour la mode durable

 

Selon Annick Jéhanne, présidente de Fashion Green Hub, il y a une prise de conscience croissante de l'importance d'un mode de vie durable et de la mode durable en France. Plus précisément, les individus préfèrent la mode durable et les jeans fabriqués en France ou à proximité. Les consommateurs français sont également en train de "transformer leur façon d'acheter des vêtements, en se tournant vers le zéro déchet et en achetant moins", explique Annick Jéhanne. C'est en partie pour ces raisons que nous constatons un intérêt croissant pour notre approche de la mode durable et que nous avons établi d'excellents partenariats dans tout le pays.

 

Quelques-unes de nos inspirations mode préférées en France

 

Nous adorons nos ambassadeurs MUD français et la façon dont ils portent leurs MUD Jeans.

 

 

Paolo Luka-Noé

 

 

 

 

Ascelle Lou

  

 

 

SIRIKIT

 

 

 

Charlotte Lemay

 

 

 

Nos magasins partenaires français préférés

 

Les jeans MUD sont vendus dans plus de 60 magasins dans toute la France. Voici trois de nos magasins préférés :

 

1. Venitz

 

Venitz est une boutique durable située au cœur de Biarritz qui vend des vêtements recyclés, biologiques, faits main et/ou fabriqués en France. Ce que nous aimons particulièrement chez eux : leur ligne de couture upcycling. Après avoir travaillé pendant 14 ans dans les ateliers Chanel, Morgane donne une seconde vie aux articles de seconde main, vintage et invendus pour en faire de magnifiques pièces uniques. Plus d'informations ici.

 

 

Venitz Biarritz

 

 

2. Mat Green Concept

 

Après avoir grandi sur une île, Mathilde a poursuivi une carrière dans la mode à Paris mais a rapidement remarqué tout ce qui n'allait pas dans ce secteur. Elle a donc ouvert son propre concept store durable à Bordeaux, axé sur la mode éthique, responsable et biologique basée en Europe.

 

 

Mat Green Concept store

 

 

3. Aujourd’hui Demain

 

Nous aimons également ce concept store végétalien basé à Paris. Rendez-vous chez eux pour trouver de la mode éthique, éco-responsable et végane mais aussi de la poterie, des cosmétiques, et plus encore. Le meilleur : ils proposent également des pâtisseries et des gâteaux vegan délicieux & magnifiques.

 

 

aujourd’hui demain paris

 

 

 

Nos sources françaises préférées à suivre

 

1. The Good Goods

 

The Good Goods est une excellente source pour se renseigner sur les marques de mode durable. Ils fournissent des informations sur l'histoire des marques et leurs valeurs et donnent une évaluation de leur durabilité.

 

 

The Good Goods website

 

 

 

2. WeDressFair

 

WeDressFair vous permet de faire des achats auprès de marques de mode durable, avec la possibilité de filtrer en fonction des valeurs qui vous semblent importantes. Le site donne également des avis sur des marques externes que ses utilisateurs aimeraient connaître.

 

 

 

We Dress Fair website

 

 

 

3. Make my clothes great again

 

"Make my clothes great again" est un excellent compte instagram à suivre si vous voulez rester informé via la plateforme. Le compte est géré par Mathilde Lepage, qui a écrit un livre autour de la mode durable et vous donne les dernières nouvelles et infos autour du sujet.

 

 

 

Make my clothes great again instagram account

Ajouté au panier

Product title

€29,95

€29,95

Supprimer

Prix total

Sous-total

Expédition Gratuit

Total

Poursuivre vos achats
No newline at end of file