Cette section montrera certaines des collaborations MUD Jeans a travaillé et vous fournir des informations sur la façon dont MUD Jeans prend une idée de la table de réunion à la shop sol. Les partenariats sont essentiels pour faire avancer les changements positifs. Avec qui vous choisissez de vous associer envoie un message fort sur le type de marque que vous êtes. Cette section vous montrera certains des projets frais et non conventionnels repris par MUD Jeans, y compris des collaborations avec Ikea et Sea Shepherd Et l'innovant Lease un Jeans système introduit par MUD Jeans.

Délai estimé à terminer: 30 minutes

Dans cette section, vous le ferez:

Apprenez en détail sur les partenaires de Mud Jean et leur valeur dans la promotion de la mission de durabilité de la marque.

Voir les différentes collaborations et projets MUD Jeans travaille pour créer une industrie plus durable et lutter contre le changement climatique. 

En savoir plus sur ce qu'il faut pour construire une marque durable, avec des stratégies de portée et de marketing puissantes qui reflètent un lien avec de vraies personnes qui conduisent un véritable changement.

MUD Jeans ouvre la voie à la création de conception circulaire, assurant que les déchets et les pratiques nocives deviennent une chose du passé. Notre fondateur Bert Van Son avait une vision - pour créer des vêtements abordables et de haute qualité sans le coût humain et le changement climatique dommageables. MUD Jeans a créé une nouvelle façon de faire la mode, qui aborde les problèmes massifs qui existent dans l'industrie de la mode rapide.

Nos partenariats

JustDiggit & Greenchoice

Voici une courte vidéo de MUD Jeans En conversation avec JustDiggit & Greenchoice.

Notre planète se réchauffe pendant que la population humaine se développe.

Apprenez un peu plus sur le travail que JustDiggt fait.

En Afrique subsaharienne, le changement climatique, la dégradation des terres et la surexploitation provoquent une augmentation des températures, des terres se sécher et les sols fertiles s'éroder. Cela provoque de graves problèmes tels que les sécheresses extrêmes et la famine. Heureusement, il y a une solution! Si nous ramenons la nature à une échelle suffisamment grande, nous pouvons avoir un impact positif sur le changement climatique.

Au cours de la dernière décennie, JustDiggit a prouvé qu'il est possible de regreen des paysages dégradés en Afrique subsaharienne rapidement et efficacement. En inspirant plus d'agriculteurs ayant l'impact positif sur la terre et les gens, ils passent maintenant à l'étape suivante: réappartement perturbateur.

Regreing Programs

Les programmes régénérants de JustDiggt se déroulent sur le terrain en Afrique utilisent des Restauration du paysage techniques. Afin de diffuser ces techniques et de se développer davantage dans nos programmes, nous utilisons les médias, les données, la technologie et les communications.

Avec les communautés et les partenaires locaux, les zones désignées sont référées de manière rapide et durable. Cela améliore les moyens de subsistance et a un impact positif sur la biodiversité et le changement climatique.

Chaque année, le monde perd 12 millions d'hectares de terres productives.

Avec des conséquences profondes! Il s'agit notamment de l'échec des rendements des cultures, de l'augmentation des tensions sur les ressources naturelles, de la migration forcée et de la résilience affaiblie au changement climatique.

Ce que nous devons faire est de verdonner des terres sèches et dégradées. Lorsque la végétation est perdue, le cercle vicieux de la dégradation prend rapidement le relais: les nuages ​​ne viennent pas et l'atmosphère se réchauffe. Lorsqu'il pleut, le sol ne peut pas absorber l'eau, provoquant des inondations et une plus grande dégradation du sol. Et ainsi de suite.

Leur impact

60 000 hectares de terrain restaurés

Avec des millions d'agriculteurs et de pasteurs, ils restaurent 60 mille hectares de terres sèches et dégradées. Ramener la végétation a beaucoup d'effets positifs sur le climat, sur l'environnement et la biodiversité, sur les gens et leurs moyens de subsistance.

6,3 millions d'arbres régénérés 

Grâce à leur travail, les souches d'arbres oubliées sont ramenées en utilisant une technique appelée agriculteur gérée Natural Régénération (FMNR), ou - comme ils aiment l'appeler: Kisiki Hai. C'est plus efficace que de planter de nouveaux arbres! En régénérant ces arbres, ils sont capables de restaurer les zones dégradées et de les rendre vertes et refroidisses à nouveau.

145 000 + Bunds semi-circulaires creusés

Les bunds (ou comme ils aiment les appeler: «Sourires de la Terre») sont des puits de forme semi-circulaire qui capturent l'eau de pluie. Ils sont creusés dans leurs zones de projet en Afrique afin de capturer l'eau de pluie qui autrement se retrouvera sur le sol sec et stérile. En creusant des bunds, ils peuvent redresser une grande zone en très peu de temps, bénéficiant à la biodiversité, à la nature, aux gens et - finalement notre climat.

6 bancs de graines de gazon

Dans leurs berges de graines de gazon, les femmes maasaï poussent, récoltent et vendent de l'herbe (foin) et des graines. Ils réalisent un revenu en les vendant sur les marchés locaux ou aux organisations. Les bancs de graines de l'herbe forment une oasis de vert dans l'environnement stérile, et le foin que les femmes récoltent sont de la nourriture pour leur bétail pendant les saisons sèches.

Au total, ils ont 6 berges de graines de gazon à Kuku et Oogr, au Kenya.

JustDiggit - Pourquoi nous sommes-nous associés?

MUD Jeans recherche toujours une amélioration continue. Notre objectif n'est pas seulement de comprendre comment faire moins de mal, mais plutôt comment nous pouvons faire plus de bien. Cette mentalité se reflète dans notre décision de travailler avec JustDiggit. Pour chaque paire de retour jeans, nous donnons l'équivalent nécessaire pour repousser un arbre. Avec ce travail, nous espérons contribuer à restaurer la biodiversité, à capturer le carbone pour lutter contre le changement climatique et à soutenir les communautés locales. Ce travail va au-delà de notre travail standard, où nous mesurons notre CO2 et travaillons pour la réduire chaque année. En repoussant les arbres, nous pouvons contribuer à retirer le CO2 de l'atmosphère.

Apprenez un peu plus sur le travail que fait Greenchoice.

Qu'est-ce que l'électricité verte?

L'électricité verte provient de l'électricité à partir de sources d'énergie renouvelables, comme le soleil et le vent. Ces sources sont la grande différence pour l'électricité grise, qui est générée à partir de combustibles fossiles. L'énergie verte de Greenchoice fonctionne toujours de la même manière: elle provient simplement de votre prise et vous ne payez rien de plus pour cela. Cependant, le choix de l'énergie verte de Greenchoice signifie choisir l'énergie solaire ou éolienne.

Qu'est-ce que le gaz indemnisé en forêt?

Forest-Les gaz compensées signifient que la consommation de gaz naturel est compensée par la plantation et la protection des arbres. Étant donné que les arbres absorbent le CO2 de l'atmosphère pendant leur croissance, cela contribue à lutter contre le changement climatique. De plus, les forêts sont importantes pour préserver la biodiversité et les populations locales en dépendent. Ils protègent les forêts existantes, rétablissent les forêts endommagées et plantent de nouvelles forêts dans leurs propres projets ainsi que dans les projets de partenaires de coopération.

Objectif de leur propre projet forestier

La Fondation Opção Verde («Green Choice») travaille dans les zones des villes de Coori et Presidente Figueiredo. Parce que Greenchoice a délibérément acheté des zones le long de la rivière, ils protègent également la zone derrière elle contre les incendies et l'exploitation forestière illégale. En consultation avec les autorités de la province d'Amazonas, ils tentent finalement de faire déclarer leurs zones de «parc national», avec lesquels ils peuvent mieux garantir la protection.

Forêt protégée précieuse

En possédant la forêt à la Fondation patrimoniale Opção Verde, Greenchoice garantit qu'elle est réellement conservée. En outre, ils contribuent à l'économie locale et donnent une valeur ajoutée tangible aux zones forestières intactes. La forêt intacte vaut plus que la forêt dégradée. En conséquence, il y a aussi un changement de mentalité parmi la population locale en matière de conservation des forêts.

La population locale a accès à la forêt. GreenChoice travaille avec eux pour une utilisation durable des produits forestiers, comme les noix du Brésil. La forêt devient ainsi une source de revenus pour la population locale. Cela leur donne une autre raison de le gérer attentivement.

GreenChoice - Pourquoi nous sommes-nous associés?

Alors que MUD Jeans est la première circulaire denim Brand, Greenchoice est le premier fournisseur d'énergie verte des Pays-Bas. À MUD Jeans, nous aimons nous associer à d'autres changeurs de jeu, en particulier dans toutes les industries. Nos missions se chevauchent: nous visons tous les deux à apporter un changement durable dans notre industrie. Ensemble, nous avons commencé à sensibiliser les habitudes à laver. La recherche a montré que, en moyenne, une personne lave leur jeans Après 2 jours de port, simplement par habitude. Selon nous, c'est un gaspillage d'énergie. De plus, le lavage moins est meilleur pour la qualité de votre jeans.

Partenaires supplémentaires

Ikea

Notre objectif derrière notre mission d'activisme positif est de partager nos connaissances dans la circularité et d'inspirer les autres à faire de même. Notre partenariat avec IKEA est vraiment le reflet de cet objectif. Avec Ikea, nous avons créé la première circulaire du monde denim Couverture de canapé Klippan. Ce partenariat a permis à IKEA de tester et d'apprendre, et de continuer à prendre des mesures vers leur objectif 2030 d'utiliser uniquement des matériaux circulaires.

Sea Shepherd

Sea Shepherd Société de conservationest une organisation de conservation marine axée sur l'action. Leur mission est de mettre fin à la destruction de l'habitat et de la faune dans les océans du monde afin de protéger les écosystèmes et les espèces. En 2019, nous nous sommes associés à Sea Shepherd Pour créer une collection de capsule. Grâce à cette collaboration, nous voulions sensibiliser à l'importance de conserver l'océan et de protéger la planète pour les générations futures.

Ressources additionnelles

Vidéos:

  1. Afdhel Aziz Good est le nouveau Keynote complet cool
  2. Thomas Kolster chez SB'19 Detroit: The Hero Trap

En lisant:

  1. Bon est le nouveau cool: Market comme vous vous en souciez - Disponible sur Amazon
  2. Co-branding: comment créer des partenariats de marque réussis?